MENTAL
#0
Et si  la domination masculine se  résumait  à  pouvoir dire :
" à genoux salope, et suce  moi  la  bite avant que  je  t'encule ...? "


(photo du  net)
Dernière modification le 07/06/2024 13:47:58 par MENTAL.
4 personnes aiment ça.
Pierre Louis
#1
C'est vrai que la domination masculine passe volontiers par le sexe (et, peut être, la domination féminine par ... l'abscence de sexe).
Mais quand même.
Ca serait réducteur.
A la limite de l'abus.
Disons que si une soumise souscrivait (sait on jamais ... sur un malentendu ...) ... Elle finirait par s'emmerder grave.
Non ?
Je vous souhaite un BDSM inventif.
 
9 personnes aiment ça.
Tindalos
#2
La vraie domination, c'est je t'encule et tu me suces.
11 personnes aiment ça.
Pierre Louis
#3
La vraie domination, c'est je t'encule et tu me suces.


:joy:
et ... Tindalos .
Vous voulez une banane ?
:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::joy:
1 personne aime(nt) ça.
PopeOfPain
#4
Je suis pas vraiment d'accord.... c'est une autre préparation  et se faire violance aux envie de sexe se masturbé juste avant peut arranger ça ! Et juste subir l'excitation de la soumise avec des jouets... des chuchotement de la douleur...
Je pense surtout que la préparation est plus longue... en parlant beaucoup beaucoup
1 personne aime(nt) ça.
Derrière le sourire que vous m'avez amené en vous lsant, j'y vois aussi une réflexion plus profonde (c'est pour résumé ^^ je reviendrai plus tard expliquer) 
7 personnes aiment ça.
MENTAL
#6
gitane sans filtre
Venez  comme vous  êtes et comme  on vous aime ... sans filtre !:wink:
1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
#7
Ouuuuh voilà qui promet de la bonne lecture et des échanges piquants!
J'pose ma place hein 🍿🍿🍿🍿 et j'reviens plus tard aussi (je ne suis pas une creature multitache)
1 personne aime(nt) ça.
MENTAL
#8
Good_girl
moi qui  croyais  les  femmes  multitâches,  quelle déception :yum:
1 personne aime(nt) ça.
MENTAL
#9
La vraie domination, c'est je t'encule et tu me suces.

Galopin !:sweat_smile:
Soyez la première personne à aimer.
tendre_coeur
#10
Comme ca, je drais que la domination masculine dépend ... de l'homme (oui oui c'est fou ca !) Donc j'ai envie de dire aux soumises : Choisissez l'homme judicieusement et vous ne serez pas décues.  
7 personnes aiment ça.
Si ça dépend de l'homme, Tendre_coeur, y en a qui ont des gros sabots, y en a qui ont des gants, certains tissent de la dentelle, mais au final, tous les chemins mènent à Rome alors....
1 personne aime(nt) ça.
Mr Michel
#12
La vraie domination, c'est je t'encule et tu me suces.
Ca c’était avant, lorsque la perf ne posait problème.  Avec l’expérience ( non, je n’ai pas dit l’age! 😉) le cérébral prend une part plus large
1 personne aime(nt) ça.
Dame_Kyria
#13
C'est marrant de lire un tel sujet aussi réducteur de la part d'un pseudo qui s'appelle mental...
😂
Excusez-moi de me moquer un peu, mais l'un ne va vraiment pas avec l'autre pour moi. 
Voilà voilà. 
 
3 personnes aiment ça.
Vaste sujet 
1 personne aime(nt) ça.
Lareveuuse
#15
Comme ca, je drais que la domination masculine dépend ... de l'homme (oui oui c'est fou ca !) Donc j'ai envie de dire aux soumises : Choisissez l'homme judicieusement et vous ne serez pas décues.  
 
Effectivement ! Je choisirai un homme cérébral et qui pense aussi au plaisir de sa soumise.
3 personnes aiment ça.
MENTAL
#16
Chère  Dame_Kyria,
fine  psychologue, vous  avez  bien sûr deviné qu'il s'agit d'une  phrase  choc destinée à  provoquer  d'autres  pensées et  réactions en affirmant  un  paradoxe de  façon  péremptoire  !

Merci  pour votre  participation.:stuck_out_tongue_winking_eye:
Dernière modification le 08/06/2024 10:10:33 par MENTAL.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#17
Ca se résume pas à ça c'est pas pour autant qu'il faut se priver de mots crus et injurieux.
1 personne aime(nt) ça.
"Et si  la domination masculine se  résumait  à  pouvoir dire :
" à genoux salope, et suce  moi  la  bite avant que  je  t'encule ...? " " Vu les "dominants" qui me contactent, vous avez oublié "enlève ta culotte salope soumise, et suce ma GROSSE bite, avant que je t'encule"
8 personnes aiment ça.
MENTAL
#19
Bonjour Aubade   j'ai  préféré être bref  et concis,  merci  pour ces  précisions:grin:
2 personnes aiment ça.
Calamity
#20
Alors la soumission de résumerait à : "donne-moi vite ta bite que la suce vite et que tu m'encule vite pour ejaculer vite" 😂 bah oui hein si j'ai bien compris l'idée de la question c'est : et si la domination masculine consistait à se vider les couilles dans un corps féminin ?
Ça me donne envie de partager une réflexion que je me suis faite récemment... Si les garçons étaient élevés dans une société où le pouvoir sexuel féminin (celui de donner un amour qui mène à l'extase - et à la vie semble-t-il puisque nous la portons en ce lieu même que certains nomment le Yoni) était reconnu comme sacré, ils seraient dans une position d'humilité face à ce que nous leur concédons et ils accèderaient non pas à des actes sexuels (tu me suces / je t'encule en l'occurrence) mais a des actes charnels transcendants : tu libères ta créativité avec ta bouche sur mon sexe et ce qui s'y relie, puis tu m'offres ton anus pour je j'y libère la tension que tu as faite monter en moi. Femme je te remercie de m'avoir accepté dans ton espace intime. Ainsi l'homme aurait la notion de mérite qui le rendrait à la fois plus séduisant et donc plus puissant. Dominez-vous et nous nous offrirons :)
10 personnes aiment ça.
MENTAL
#21
Bonjour Calamity
Merci  d'apporter sur ce  sujet  de  la  spiritualité et de  la  transcendance (donner du sens) !
Retrouver  la  Roche Mère...
 
Dernière modification le 08/06/2024 16:48:31 par MENTAL.
1 personne aime(nt) ça.
Dame_Kyria
#22
@Calamity merci !!!
Et ça ne s'applique pas qu'à la sphère Ds... 
 
4 personnes aiment ça.
Dame_Kyria
#23
Mental : toute provocation que cela puisse être, il n'empêche que la corrélation entre les deux m'a fait éclater de rire 😂
1 personne aime(nt) ça.
MENTAL
#24
Dame_Kyria
Provoquer  d'abord  un éclat  de rire était  bien  le  but  premier :grinning:    
1 personne aime(nt) ça.
SœurClo
#25
Dame_Kyria
Provoquer  d'abord  un éclat  de rire était  bien  le  but  premier :grinning:    
Alors ça a très bien fonctionné 😉🤣
2 personnes aiment ça.
Derrière cette phrase choc, je vois une véritable réflexion que Calamity a bien étayé à sa façon Bien sûr c'est résumé et réducteur
Toutefois ce qu'il est intéressant de voir c'est pour moi l'intention : quel que soit la pratique ou le smots, quelle est l'intention donnée ? est ce l'humiliation, l'obéissance, le pouvoir, le partage; le don, le plaisir, l'égoisme, etc ...
et aussi le ton : avec humour, provocant, demandant, ordonnant et tout le langage non verbal qui va avec  Dans une relation D/s , cette phrase peut être prononcée s'il y a une réelle complicité et résumer bien des choses qui sont plus cosmiques, en osmose. On peut même y mettre de l'humour et du jeu, reste l'intention 
 
7 personnes aiment ça.
MENTAL
#27
Merci  SœurClo:kissing_heart:
1 personne aime(nt) ça.
MENTAL
#28
Bonjour gitane sans filtre
Effectivement  l'intention et  le contexte sont  déterminants.
Il faut  une grande complicité   entre  les  2 protagonistes  pour que  cette  phrase grossière libère chez la  personne soumise le  don et  le  partage de soi.
Grâce à Calamity  nous  avons une  phrase  plus orientée  vers  l'osmose et  une  forme de  sipiritualité :
" libère ta créativité avec ta bouche sur mon sexe et ce qui s'y relie, puis offre  moi ton anus pour je j'y libère la tension que tu as faite monter en moi. Femme je te remercie de m'avoir accepté dans ton espace intime. " 
Dernière modification le 08/06/2024 18:03:06 par MENTAL.
3 personnes aiment ça.
Asdepik
#29
Désolé d'arrondir un peu les angles (oui je sais, ce n'est apparemment pas le genre de cet univers mais bon...) : je trouve déplorable pour ma part que la "domination" masculine soit, pour la majorité des hommes, encore un étalage de leur fierté égocentrique débile et égoiste, et également consterné de voir que la plupart des femmes vont trouver ça normal...

Que le mec se fasse des films, tant mieux pour lui, mais dans ce cas autant aller aux toilettes et se branler un bon coup, ça aura au moins le mérite de soulager une grosse envie sans emmerder personne et ne pas s'enfoncer encore plus dans le "moi mâle, toi soumise" ; on dirait l'idée de ce que représente le cul pour un ado frustré qui n'a été nourri qu'au travers des films de boules visionnés en cachette sous les draps.

En ce qui me concerne, le sexe n'est absolument pas une priorité dans une relation D/s, bien au contraire. Et l'imposer n'est sûrement pas ma façon d'agir non plus. Je préfère de loin le côté cérébral, fusion des esprits et la complicité par les mots, que celle purement physique.

Le sexe tout seul ? Aussi bizarre que ça puisse paraître, je trouve ça chiant et initéressant. Ce qui m'intéresse, c'est l'excitation dans la tête, par les mots, les attitudes, les situations... Si ça débouche ensuite sur du sexe, alors tant mieux, mais ce n'est pas le but premier.

Je réfléchis trop ? Oui, sûrement. Je suis trop "raffiné" ? Probablement. Mais le respect, la communication et la parfaite complicité passent avant tout ce qui est physique, sinon pas d'épanouissement (c'est mon avis).

Le BDSM est un partage, une complémentarité, et non un moyen d'assouvir ses propres envies. Le maître n'est là que pour l'épanouissement de sa soumise, dans sa recherche et son évolution, et la soumise fait évoluer son maître de la même manière.

Cogitum

PS : bien sûr, certaines soumises ne s'épanouissent que dans la situation d'être traitées comme des chiennes / objets / morceaux de bidoche bons à fourrer (*), et je respecte ça, mais ce n'est pas ma tasse de thé...

(*) rayer la mention inutile  
Dernière modification le 08/06/2024 18:46:10 par Asdepik.
14 personnes aiment ça.
MENTAL
#30
Bonjour Cogitum
Fromage  ou dessert ?
La  tasse de thé  ou  la  bidoche ?
On  peut choisir entre  les  2 ou vouloir  les  2.
Certaines  femmes  aiment  le sexe  primitif, originel, redevenir  femelle,  être  une  louve  traquée  qui  offre sa reddition.
 
Dernière modification le 08/06/2024 18:59:40 par MENTAL.
2 personnes aiment ça.
SœurClo
#31
Bonsoir Cogitum, j'aime le sexe avec mon Maître et je ne trouve pas humiliant qu'il me sorte un "suce salope", bien au contraire cela m'excite. Il y'a une réelle complicité entre nous et jamais je ne me suis sentie humiliée par ses paroles
5 personnes aiment ça.
Mr Pax45
#32
Pour moi ce n'est qu'un des aspects de la domination masculine et pas la plus importante. La partie cérébrale est bien plus gratifiante et la frustration mutuelle qu'apporte une soumission sans sexe ne fait qu'exacerber le plaisir lorsque la phase "Suce-moi salope" arrive.
Le plaisir que j'apporte à ma partenaire est très important pour moi. Qu'il soit sexuel ou non. Le mien c'est qu'elle se plie à mes caprices. 
3 personnes aiment ça.
 
Pour répondre à la question initiale de Mental, et voyant qu'au final tous les violons sont plutôt accordés dans les commentaires, on peut se dire que oui, la domination masculine peut se résumer à pouvoir dire ce fameux "suce, salope", mais d'une façon à ce que ces mots excitent, créent la fusion des corps, ouvrent les ébats...   
 
Mais pour qu'un Dom puisse le dire à une oreille attentive, réceptive, voire, en demande.....Pour que deux être arrivent au stade où l'alchimie, la connection, le lien soient tellement passés dans l'adn de la relation, que la part animale et bestiale de chacun puisse s'exprimer......  
 
Pour en arriver à ce point là... que de chemin parcouru...Emprise cérébrale, emprise émotionnelle, confiance mutuelle, accord et symphonie, don de soi et acceptation de l'autre, conscience et lâcher prise....  
 
In fine, "suce, salope" (pour reprendre SoeurClo dont je plussoie l'avis), c'est peut être le résumé de la destination, mais certainement pas un raccourci.  
 
Voilà mes 2 cents, en espérant que mon café ait rendu mon discours compréhensible.  
Dernière modification le 09/06/2024 12:02:20 par Good Girl 佩玲.
8 personnes aiment ça.
OkkoSama
#34
Hello !! Je prends parti à cette discussion en me demandant si je ne vais pas que répéter ce qui à été déjà dit mais je ne peu m'empêcher de revoir notre histoire personnel et notre évolution au travers cette phrase.
" à genoux salope, et suce  moi  la  bite avant que  je  t'encule ... "
Durant cette période de formation ou de dressage ou plus exactement ou elle s'est donnée à moi je ne lui aurait jamais dis ce genre de phrase. Elle aurait pu l'entendre et l'aurai certainement acceptée mais je ne m'estimais pas légitime à lui dire cela. Elle à beau être ma soumise, mon esclave, je pourrai parler d'elle l'en l'appelant ma salope oui et avec la plus grande des fiertés car c'est ce qu'elle est pour moi. Et c'est parce qu'il y a tout ça entre N/nous qu'aujourd'hui je pourrai sans hésiter lui dire de se mettre a genoux et toute la suite qui va avec. 
Donc est-ce que la domination masculine se résumerait-elle a cela ou est-ce que la soumission féminine doit se plier à cela ? Possible mais pas certain.
Je suis le premier Dom pour mon Alyzéa. Elle avait fait un très court essai avant moi avec un homme qui lui a dit ce genre de phrase et elle n'a juste pas ressentie sa soumission. Pour moi il était important qu'elle se découvre alors oui toute la première partie n'a été centrée que sur elle. J'ai déjà été Dom, Daddy, Maitre alors je l'ai laissé choisir son chemin. 
Sa soumission n'a été que plus fantastique à découvrir, je la voyais et elle se découvrait plus capable qu'elle n'y pensait. Récemment on a eu une discussion sur le safeword et je lui ai exprimé un constat sur j'avais fais qui est qu'a ce jour, meme si il existe toujours, il n'a plus aucun sens entre nous car je sais lire son corps, je sais lire ses désirs et son “âme“. 
En la laissant choisir son chemin elle s'est montrée à un potentiel qui est juste merveilleux et elle n'en a pas fini. Donc oui aujourd'hui je lui dis sans hésitation de ce mettre à genoux, il lui arrive meme de me devancer. Mais meme si notre dynamique est de 80% axée sur le sexe, les 20% sont cérébraux, affectueux, protecteur et vectoriel (en gros je n'aime pas que l'on s'appuie sur ce qui est déjà àquis). 
Donc pour répondre à la question (oui désolé, je ne sais pas répondre en deux ligne) si la domination masculine se résume à ça c'est que c'est une domination de surface. Je m'autoproclame dominant.e ou m'autoproclame soumis.e parce que ce qu'il y a derrière est amusant. Mon Alyzéa à pleurée dans mes bras et pour elle, pleurer dans les bras de son Maitre c'est ce qu'il y a de plus libérateur. Si elle a besoin de parler ou que sais-je... ce n'est pas parce que c'est 20% que ce n'est rien. Je pense meme que c'est c'est 20% qui donne la possibilité au 80% d'exister.
Donc non la domination ne se résume pas à ce  "à genoux salope, et suce  moi  la  bite avant que  je  t'encule ... " Pouvoir dire ça c'est avoir fait tout ce qu'il fallait en amont pour que la vie avec sa soumise ou son esclave ne soit que pur satisfaction. Il faut mériter de pouvoir dire ces mots et ma fierté en étant son Maitre c'est que je peu autant lui dire qu'elle m'en faire la supplication. 
En tant que Maitre et homme, je ne possède pas ce droit par défaut mais je le gagne au près de ma soumise. Je sais que cette dernière phrase peut faire débat mais c'est mon choix de lui avoir donné ce droit. 
4 personnes aiment ça.
Derek
#35
Peut-être suis je un extraterrestre mais ce qui m'intéresse le plus dans le domination c'est la domination : p c'est à dire le pouvoir et cet entre-deux entre le teasing et la puissance sexuelle évocatrice. Les insinuations, les mots, les attitudes. Build up l'excitation. Bref quelque chose qui nourrit le cérébral dans cette prise (De pouvoir ? De contrôle ?)
Donc cette phrase est bien sympa : p mais en fait c'est censé être un des possible aboutissement, rien de plus pour ma part.
2 personnes aiment ça.
MENTAL
#36
Bon, et  la  phrase de Calimity, qu'est  qu'on en  fait :star2: ?
" libère ta créativité avec ta bouche sur mon sexe et ce qui s'y relie, puis offre  moi ton anus pour je j'y libère la tension que tu as faite monter en moi. Femme je te remercie de m'avoir accepté dans ton espace intime. " 
Soyez la première personne à aimer.
SœurClo
#37
Bon, et  la  phrase de Calimity, qu'est  qu'on en  fait :star2: ?
" libère ta créativité avec ta bouche sur mon sexe et ce qui s'y relie, puis offre  moi ton anus pour je j'y libère la tension que tu as faite monter en moi. Femme je te remercie de m'avoir accepté dans ton espace intime. " 
  Si mon Dhom me sort cette phrase... Je crois que j'explose de rire... Mais ça n'engage que moi 😇
5 personnes aiment ça.
OkkoSama
#38
" libère ta créativité avec ta bouche sur mon sexe et ce qui s'y relie, puis offre  moi ton anus pour je j'y libère la tension que tu as faite monter en moi. Femme je te remercie de m'avoir accepté dans ton espace intime. "
Je sens que cette phrase va restée dans les anals..
J'avoue que ca pourrai se dire mais sur un ton un peu décalé à la limite de l'humour ou d'une taquinerie voir d'une circonstance tres particuliere mais qui resterait a définir... Il y a de la poésie entre nous mais il y a aussi ce coté primal etu au lit c'est le coté primal qui nous submerge. Je serai meme plus à ne rien lui dire et lui prendre la bouche ou de la retourner et de lui ecarter les fesses et de la prendre sans addenda qu'a dire quoi que ce soit mais c'est la suite logique de ce que j'ai pu dire dans mon precedent message.
Si une personne vennait à dire ca serieusement, je pense que la dynamique de cette relation D/s serait juste propre à elle meme MAIS je releve plus ce dernier passage “Dominez-vous et nous nous offrirons“ qui à plus de sens ou qui fait plus écho avec la visoon que j'ai d'une relation D/s.
Pour répondre à ce qu'a pu dire Derek, non je ne vois pas d'extra-teresstre dans ta vison des choses (je me permets de tutoyer tout le monde, j'espere que ca n'offusquera personne) car c'est aussi ce que j'ai et ce que j'aime avoir. Je pense que là ou tu as pu ne pas te reconnaitre et je le comprends si c'est bien ca, c'est que j'ai offert à mon Alyzéa la possibilitée de s'offrir à moi, je ne lui ai pas pris mais la finalitée reste la meme. J'ai tout controle et pouvoir sur elle pour repprendre tes mots. il m'arrive quand c'est necessaire d'etre écrasant et elle en a autant besoin que c'est naturel chez moi. Il y a aussi mon coté protecteur + en rapport avec les 20% qui permets aussi d'avoir cette ascendance sur elle. Pour ma part j'essaye juste d'avoir un équilibre entre puissance et délicatesse. Ca fait partie de moi et c'est ce dont mon Alyzéa à besoin. voila pourquoi j'aime plus cette phrase “Dominez-vous et nous nous offrirons“ qu'une description fleurie pour une action qui sera la meme quelques peu le nom qu'on lui donne. 
Quand mon Alyzéa me dit qu'elle aime etre ma salope ou ma facon d'abuser d'elle, il faut voir ses yeux ou sa satisfaction à etre mienne. et pour en revenir sur le pouvoir, quel satisfaction c'est de voir son corps devenir chaud juste parce que je suis dans la meme piece. 
3 personnes aiment ça.
MENTAL
#39
OkkoSama
Personnellement,  je ressens  cette  phrase  comme  un élément  d'un rituel  qui redonne du sacré  à  une relation fusionelle entre  un  homme et  une femme,  ou  une relation de domination  homosexuelle.
Vouer  un  culte  à son  cul...:heart_eyes:
Dernière modification le 10/06/2024 12:13:02 par MENTAL.
Soyez la première personne à aimer.
OkkoSama
#40
Mental
Cela me fait penser à ces phrases clés qui permettent de faire switcher une personne. 
Exemple d'un homme qui est mariée avec sa femme ou tout se passe bien, vis de couple vanille etc... mais il suffirait qu'il dise un mot / une phrase et elle bascule pour devenir son jouet et plus encore. 
Si je devais voir cette phrase comme un rituel ca cerait celui ci et il symboliserait une reprise du pouvoir instantanément. ce rituel aurait donc du sens completement. 
Concernant les rapports homosexuels, je ne peux avoir d'avis sur une facette que je ne connais pas d'assez pret. La plus part de mes ami.e.s ont une approche bien differente et donc je partirai sur de la speculation ce que je ne ferais pas. 
Soyez la première personne à aimer.
MENTAL
#41
OkkoSama
La  phrase  ne serait  pas  le  rituel,  mais  partie du rituel, et  je  ne  pense  pas qu'une seule  phrase  prononcée  hors rituel,  donc  hors contexte  soit suffisante  pour  faire  basculer une femme ou  un homme soumis.
Ou  alors  il  faut que ce soit  une  phrase/déclencheur en  rapport avec  un  traumatisme enfoui  ou conscient.  
Dernière modification le 10/06/2024 13:23:08 par MENTAL.
Soyez la première personne à aimer.
OkkoSama
#42
Mental
Personnellement je ne jouerai jamais avec les traumatismes. c'est quelques chose de trop délicat et la seule direction que je prendrai dans ces cas là serait leurs possible résolution mais pas sans une aide experimentée. 
Non quand je parle de déclancheur c'est pas une formule magique ou d'un seul coup elle se retrouvera excitée mais d'une gestion continue du désire et de la tension sexuelle. c'est quelques chose de plus compliqué qu'il n'y parrait.
 
1 personne aime(nt) ça.
MENTAL
#43
OkkoSama
On  ne guérit  jamais d'un  traumatisme  mais  on  peut  en  abaisser  la charge émotionnelle, l'apaiser.

Le conditionnement  permet ce genre  de phrase  déclencheur  mais cela  après un certain apprentissage, et  ça sera sans doute  davantage avec qqs  mots  voire  un seul  mot qu'une longue  phrase.
C'est  un autre sujet et  un autre débat.
Dernière modification le 17/06/2024 10:21:58 par MENTAL.
Soyez la première personne à aimer.
wesh, on va bien tôt itérer sur l'hypnose là.....:see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:
Soyez la première personne à aimer.
MENTAL
#45
Good_girl
aie  confiance, crois en  moi !
https://www.youtube.com/watch?v=MdP0AZrrayM
Dernière modification le 10/06/2024 22:59:50 par MENTAL.
1 personne aime(nt) ça.
@Mental 
Hahahahahahaha!!!! Mon Monsieur me l'avait envoyée cette vidéo... Je suis partagée entre "omg" et "courage fuyons" à chaque fois que je la vois!
Soyez la première personne à aimer.
MENTAL
#47
Good_girl
la  manipulation existe  aussi  dans  le  monde  animal et  le  monde  végétal.:smile:  
Dernière modification le 11/06/2024 11:34:52 par MENTAL.
Soyez la première personne à aimer.
LETAUREAU1
#48
Tout à fait d'accord avec vous,
 
Le BDSM est un partage, une complémentarité, et non un moyen d'assouvir ses propres envies.
 
 
Soyez la première personne à aimer.
𝒮éléné
#49
La vraie domination, c'est je t'encule et tu me suces.
C'est vraiment trop crade... mais drôle 😂
Dernière modification le 11/08/2024 18:56:56 par 𝒮éléné.
2 personnes aiment ça.
MonsieurA
#50
Tellement réaliste hélas....
 
1 personne aime(nt) ça.